Les SarcaSticks au rapport pour un compte rendu de la soirée Nawak !

Ils ont vu, ils ont joué, et sont repartis avec le sourire aux lèvres. La soirée jeux vidéo Nawak du 29 avril, organisée par Les SarcaSticks proposait un éventail de folie via sa thématique originale basée sur les jeux en marge et franchement délirants.

Avec une vingtaine de consoles en libre service mises à disposition, le public a pu découvrir des curiosités du jeux vidéo bien déjantées pour une soirée fun et multijoueurs.

Bien sûr, les classiques de nos soirées sont toujours au programme : tournois et concours gratuits sur les jeux Garou : Marks Of The Wolves, Street Fighter V, 2X et Super Smash Bros Wii U.
Les gagnants ont pu repartir avec des lots offerts par Dynamite Games Niort et La boutique de Nico.

Félicitations aux vainqueurs :

  • TBK sur Garou Marks of the Wolves, talonné de près par Greg.
  • Zazou sur Street Fighter V suivi de Lyross en seconde place.
  • Encore une fois TBK sur Street Fighter 2X.
  • D4rkutb sur Super Smash Bros Wii U.

On remercie tout le monde d’être passé à la soirée : Enzo de Dynamite Games pour avoir tenu la buvette, Le Dr. Lakav, Président de l’association Trop Gaming et sa compagne Claire-Lise pour leur présence sur le stand Rétro vers le Futur, ainsi que tous les organisateurs qui nous ont gracieusement prêté leur matériel.

On se retrouve pour notre prochain événement le 14 mai à l’Alternateur pour une troisième soirée AlternaSticks !!

A propos Brice Lagrange 42 Articles
Responsable de la branche versus fighting de Niort et amateur de jeux de bagarre, j'organise avec grand plaisir les tournois au sein des événements de l'association SarcaSticks dont je suis membre du bureau. Et j'accepterais volontiers vos défis sur Sm4sh.

Soyez le premier à commenter

Laissez un commentaire